fbpx
03 85 53 76 74
Stone

Location de péniche au Royaume-Uni

Au départ de Stone

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

Votre bateau

Idéalement située dans la campagne anglaise, Stone reste au centre des principales richesses de cette région d’Angleterre. Vous pourrez imaginer l’itinéraire de votre prochaine croisière fluviale en contentant les préférences de chacun. A vous la croisière romantique si vous avez décidé de voyager en couple, mais vous pourrez aussi opter pour une croisière plus sportive si vous partez en famille ou entre amis.

suggestions itinéraires Testés et approuvés

Naviguez comme vous le souhaitez au départ de Stone ou suivez nos idées d'itinéraires

Week-end
Aller-retour 33km - 12 écluses 10h vers le sud jusqu'à Great Haywood et Shugborough Hall
Mini-semaine
Aller-retour 72km - 22 écluses 20h vers le sud jusqu'à Fradley Junction
Aller-retour 65km - 24 écluses 20h vers le sud jusqu'à Penkridge
Une semaine
Aller-retour 65km - 42 écluses 30h vers le nord jusqu'à Leek
Deux semaines
Aller-retour 360km - 146 écluses 55h la boucle des 4 comtés

Quand le tourisme fluvial vous donne à découvrir un autre visage de l’Angleterre

C’est dans cette ville de Stone, que nous vous accueillerons pour vous appren­dre les maniements de base pour pilot­er votre bateau hab­it­able. Les rues com­merçantes de la ville méri­tent bien que vous vous y attardiez quelques instants avant de pren­dre pos­ses­sion de votre bateau hab­it­able. Pour une croisière flu­viale en Angleterre, Stone représente le point de départ idéal, puisque vous pou­vez ain­si par­tir pour quelques jours ou pour plusieurs semaines, alors pré­parez-vous ! Les éclus­es restent, comme partout ailleurs, un des plaisirs que vous vivrez au quo­ti­di­en. Mais si vous nav­iguez sur la Cauldon, vous gouterez aus­si aux joies de ces ponts lev­ants et des tun­nels, qui ren­dent votre croisière flu­viale encore plus attrayante. Ne man­quez pas le plus vieil ascenseur à bateau du monde en vous ren­dant à Ander­ton.

Des richesses naturelles aux trésors historiques de l’Angleterre

Tra­versez les 4 Comtés du Shrop­shire, Stafford­shire, du Cheshire et des Mid­lands pour pou­voir admir­er la suc­ces­sion de paysage de cette nature anglaise. Lais­sez-vous bercer par le roman­tisme, qui car­ac­térise la cité de Strat­ford Upon Avon, le vil­lage de nais­sance de William Shake­speare ou émer­veillez-vous en vis­i­tant l’imposante cathé­drale de Coven­try. Les idées ne man­quent pas pour mul­ti­pli­er les plaisirs au cours de cette croisière flu­viale. Si vous voy­agez en famille, une pause à Chester s’imposera et c’est avec tout votre équipage, que vous pour­rez pass­er quelques heures ou une journée dans le célèbre zoo de la ville.

découvrez la région à travers notre objectif

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 18 ans

Votre bateau