03 85 53 76 74
Redon

Location de bateaux fluviaux en Bretagne

Au départ de Redon

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 16 ans

Votre bateau

Sous un climat agréable et enchanteur, découvrez toutes les richesses du tourisme fluvial en embarquant sur votre bateau sans permis dans notre base de Redon. C’est un éventail d’itinéraires, qui vous est alors proposé afin de profiter de tous les atouts de cette région fascinante qu’est la Bretagne.

suggestions itinéraires Testés et approuvés

Naviguez comme vous le souhaitez au départ de Redon ou suivez nos idées d'itinéraires

Week-end
Aller-retour 80km - 4 écluses 10h Redon > Guipry > Redon
Aller-retour 92km - 12 écluses 12h Redon > Malestroit > La Gacilly > Redon
Aller-retour 90km - 12 écluses 12h Redon > Blain > Redon
Mini-semaine
Aller-retour 156km - 32 écluses 25h Redon > Nord sur Erdre > redon
Aller-retour 146km - 14 écluses 20h Redon > Pont Réan > Redon
Aller-retour 94km - 20 écluses 16h Redon > Montertelot > Redon
Une semaine
Aller-retour 126km - 30 écluses 21h Redon > Josselin > Redon
Aller-retour 190km - 32 écluses 30h Redon > Nantes > Redon
Aller-retour 182km - 24 écluses 25h Redon > Rennes > Redon
Deux semaines
Aller-retour 226km - 164 écluses 62h Redon > Pontivy > Redon
Aller-retour 340km - 118 écluses 66h Redon > Dinan > Redon

La Bretagne sous toutes ses formes avec une croisière fluviale au départ de Redon

Avec les Canalous, vous choi­sis­sez le bateau sur lequel vous allez nav­iguer en répon­dant ain­si à vos désirs et à vos attentes. Avant d’en pren­dre pos­ses­sion et de vous famil­iaris­er au pilotage, perdez-vous dans les rues de la ville de Redon. Cette cité pit­toresque réserve bien des décou­vertes, dont l’imposante abba­tiale Saint Sauveur. Le corps de l’abbaye est aujourd’hui des­tiné au lycée de la ville mais l’abbatiale vous per­me­t­tra de percer les mys­tères de la cité. Ne man­quez pas en pas­sant les nom­breux hôtels par­ti­c­uliers dont l’imposant Hôtel de Riche­lieu. A Redon, vous jouirez d’un vaste choix d’itinéraires pos­si­bles, lais­sant libre cours à votre imag­i­na­tion. Une croisière flu­viale pour se laiss­er émer­veiller par les mys­tères de la Bre­tagne de Mer­lin ou une nav­i­ga­tion pour goûter aux plaisirs de la gas­tronomie locale, mar­quée par le far et les galettes. Vous n’avez que l’embarras du choix, alors à vous de choisir entre les eaux apaisantes de la Vilaine ou celles du Canal de Nantes à Brest. Bien évidem­ment, à bord de votre bateau hab­it­able, vous êtes seul maitre pour choisir les étapes à faire au cours de votre croisière flu­viale.

Laissez-vous bercer par la culture et le folklore de Bretagne sur votre bateau habitable

Pour un week-end ou pour une semaine, en aller sim­ple comme en aller-retour, en cou­ple ou en famille, la croisière flu­viale au départ de Redon s’imagine à la carte pour vous faire vivre un séjour à la hau­teur de vos attentes. Les chemins de halage con­stituent un choix judi­cieux pour les ama­teurs de VTT, qui pour­ront suiv­re votre bateau hab­it­able d’écluse en écluse. Chaque halte sera l’occasion de vis­iter ce ter­roir bre­ton et de se per­dre dans les vil­lages reculés. Pro­longez votre nav­i­ga­tion jusqu’à Rennes, où nous vous con­seil­lons de pren­dre le temps de décou­vrir l’écomusée. Mais vous pour­rez aus­si préfér­er nav­iguer vers l’une des autres cap­i­tales his­toriques bre­tonnes : Nantes.

découvrez la région à travers notre objectif

Quand partez-vous ?

D'où partez-vous ?

Votre équipage

Équipage

> 60 ans < 16 ans

Votre bateau